• Dessin 3 ~ By Miku~

    Ohayô >w<

    Ce matin j'ai fais un dessin très kawaii, et comme je le trouvais plutôt bien fait j'ai décidé de vous le partager^^

    Le voilààà :

    Dessin 3 ~ By Manon~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     (Il est marqué Akaru car c'était mon ancien pseudo :) 

    J'accepte les critiques constructives (c'est fait pour ça, non ? XD), de tout ce qui concerne le dessin, sauf la qualité pourrie parce que là c'est pas de ma faute -_- Notez le dessin sur 5 dans les commentaires s'il-vous-plaît! x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :