• Dessin 1 ~ By May Jii

    Hey~

    Pour le premier dessin du blog j'ai voulu montrer une sorte de fanart que j'ai fais hier. En vrai je me suis inspirée d'un dessin de Pinkuu♥, une des membres de la Team.

    Le voilà :

     

    J'crois que j'vais laisser les jaloux et les rageux se déchaîner en commentaire, puisque t'façon j'ai marqué en gros mon pseudo -_-
    Je trouve mon dessin très bien, le problème c'est que j'ai carrément foiré la jambe gauche d'Ichigo (la blonde)...

    Voilà! Je vous invite à le noter sur 5 en commentaire, et de faire des critiques constructives pour m'améliorer!

    Merci de m'avoir accordé de votre temps x)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:31

    Ohayō jeune papillon~

    J'aime pas trop noter mais par contre je peux donné mon avis ^^ Déjà ton dessin est trop gnon >w< J'aime bien les couleurs et je trouve que tu as bien joué sur les ombres. Après, je pense que c'est ton style de dessin, mais ça serait sympa de bien travailler les articulations ( genoux, mains, coudes etc… ) et peut-être un peu les propositions. Par exemple, les jambes, où les cuisses devrait être un chouïa plus épais que les mollets.

    Enfin bon c'était juste des détails, l'ensemble de ton dessin est très mignon.

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:35

        Coucou :3
        Merci beaucoup, tu as raison, j'essaierai de travailler les articulations x)

        Pour les cuisses, je les ai adaptées à la corpulence du dessin original (sur le vrai dessin, les personnages étaient relativement minces), donc c'est normal que les cuisses soient fines, car je ne dessine pas toujours comme ça, même si je préfère les personnages minces, c'est plus joli ;)

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:08

        Si tu le dis. Mais tu sais quand je parle de proportions je parle par rapport au corps humain, ce n'est pas une question de mince ou pas.

        Après c'est ton style, c'était juste pour mettre ça au clair.

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 11:10

        Ah. Si ça ne se voit pas, ce sont des enfants, et donc ils n'ont pas un squelette d'adulte^^

        Oui oui c'est mon style x)

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 17:15

        Euh... D'accord, même si je vois pas le rapport avec "un squelette d'adulte" ^^'

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 18:57

        Ben si que y a un rapport, sauf si t'as jamais remarqué qu'un adulte avait pas la même morphologie qu'un enfant (là y aurait un problème si t'as pas remarqué ça ^^')...

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 20:30

        Oui j'avais remarqué. Bref passons sinon on y est encore dans 1 mois XD

        Sinon tu utilises quel genre de feutre ? Je trouve ton coloriage hum… "propre" "nette", je ne sais pas trop quel mots pourrait qualifier le coloris.

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 20:53

        T'as raison xD

        Merci, c'est gentil x) Il faut juste un peut maîtriser et c'est dans la poche...:p

        J'utilise des marqueurs à l'alcool de la marque Graph'it, je les trouve assez performants, d'autant plus que le prix est raisonnable.

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:34

        Ouais c'est une bonne marque pour les amateurs ( je dis pas que t'es une débutante mais plutôt que tu n'es pas une professionnelle, genre c'est pas ton métier). J'avais vu pas mal de gens les utiliser et beaucoup de commentaires positifs.

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:04

        Ha ha xD Oui ils sont vraiment pas mal.

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:55

        Personnellement j'ai jamais essayé cette marque, je devrais peut être tester...

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:01

        Je te conseille en tout cas^^ Après pour les plus avancés (et ceux qui ont le plus d'argent aussi parce qu'honnêtement c'est pas donné), y a Copic ou ProMarker, j'en ai déjà testé et ils sont très bien, le seul problème c'est le prix exorbitant xD

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:00

        Oui, moi j'ai les Copic et les Neopiko comme feutre à alcool.

        Après j'utilise plus les feutres aquarellables de la marque Koi pour ma part ^^

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:04

        Ah, d'accord! Oui je connais, ils ont l'air plutôt bien!

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 18:16

        Ils le sont ! Mais il faut des feuilles spéciales ( à grains ) pour avoir un belle effet.

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 09:24

    Trop beauuuu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :